manulayla a écrit :
nono27 a écrit :
Elle a marqué les esprits dans le monde du foot cette victoire !
Les journalistes, les entraîneurs, les joueurs adverses et les supporters.
Ils louent la mentalité, cohésion, solidarité de notre équipe
Les supp adverses prennent comme exemple nos joueurs qui mouillent le maillot et se battent pour un objectif : le maintien et cela sans budget
Bravo le hac, vous nous rendez fier
Il est temps , tout le monde se fout de nous depuis qu'on est revenu en L1 .
""On est un club de mer.. , on ne mérite que la L2 , on a rien à faire là, nos joueurs sont nuls.
On va prendre les points facilement.
On est snobé de tous les médias
Roussier fait chi.. le monde
DD est un gros nase .""
Voilà ce à quoi on a droit et d'un coup, grâce à un match on est devenu merveilleux
Les suiveurs du HAC savent bien que depuis la purge du mercato d'hiver 24/25 on a des mecs qui en veulent, cette année ils adhèrent au jeu que demande DD et ça marche du tonnerre.
Des gens comme Pierre Sage de Lens ont bien vue nos qualités
Continuons comme ça et les bons joueurs, comme Bouffal, Gourna ,vont avoir envie de venir chez nous plus facilement
Concernant les "médias" je tombe sur l'équipe du soir, dimanche je crois, 10 sujets, la moitié sur l'OM.. arrive le moment des résultats de journée de L1, tous les buts sont montrés, sauf ceux du HAC..
"On en parle pas, mais quel travail du HAC et de Digard" et basta...bah non t'en parles pas guignol
De toute façon, le hac n'a jamais été bankable (j'entends encore thierry roland dans les 80-90's " cette sympathique équipe du Havre"
Pas grave d'un côté, on avance doucement et dans le calme, moi ça me va..