| Forum officiel du HAC https://forum.hac-foot.com/ |
|
| (J33) HAC - OM https://forum.hac-foot.com/viewtopic.php?f=1&t=10744 |
Page 1 sur 3 |
| Auteur : | manulayla [ 03 Mai 2026 18:49 ] |
| Sujet du message : | (J33) HAC - OM |
Dans le cadre de la 33ème journée de L1McDonald's le dimanche 10 mai 2026 à 21h aura lieu le match ![]() Havre Athletic Club (14ème, 32pts) -----------------------------------------------------------------------VS----------------------------------- ![]() Olympique de Marseille (7ème,53pts) Au stade Océane : Les derniers matchs cheu nous : 10.05.25 --Le Havre - Marseille --1 - 3 19.05.24 --Le Havre - Marseille --1 - 2 23.08.08 --Le Havre - Marseille-- 0 - 1 Les derniers résultats de l'OM : 02.05.26- Nantes - Marseille --3 - 0 26.04.26 -- Marseille - Nice --1 - 1 18.04.26 -- Lorient - Marseille --2 - 0 10.04.26 -- Marseille - Metz --3 - 1 05.04.26 -- Monaco - Marseille --2 - 1 Le HAC : Le HAC c'est 6 victoires , 14 nuls et 12 défaites Buts marqués: 30 Buts encaissés : 43 Meilleurs buteurs : I. Soumaré : 7 buts R. Ndiaye : 4 buts F.Doucoure : 3 buts A.Samatta : 2 buts Moyenne de cartons par match : Rouge : 0.1 Jaune : 1.9 Nombre de cartons : Rouge : 4 Jaune : 62 L'OM L'OM c'est 16 victoires ,5 nuls et 11 défaites Buts marqués : 59 Buts encaissés : 44 Meilleurs buteurs : M. Greenwood : 15 buts P. Aubameyang : 9 buts A.Gouiri : 7 buts Moyenne de cartons par match : Rouge : 0.1 Jaune : 2.3 Nombre de cartons : Rouge : 4 Jaune : 74 Match à regarder sur la chaine de la ligue : Ligue 1+(4) et à écouter de préférence sur ICI Haute Normandie |
|
| Auteur : | manulayla [ 03 Mai 2026 18:57 ] |
| Sujet du message : | Re: (J33) HAC - OM |
Marseille est en difficulté en cette fin de saison et est sorti du classement pour la coupe d'Europe. Ils viennent d'être humilié par Nantes 3-0 et surtout dans le jeu. J'ai l'impression que certains joueurs jouent pour eux afin d'être remarqué , que certains sont déjà dans leur futur club J'aimerais franchement qu'on se venge du match aller à la fin duquel leur ex entraineur RDZ avait trouvé qu'ils avait mené tout le match alors qu'on s'en rappelle tous , sans ce pénalty et carton rouge de Lloris on menait 0-1 là-bas et on aurait surement pas coulé comme ça. Une victoire pour nous et aussi pour Nice et on reste en L1
|
|
| Auteur : | manulayla [ 03 Mai 2026 19:05 ] |
| Sujet du message : | Re: (J33) HAC - OM |
Seko et Gourna seront suspendu pour ce match normalement après leur 5ème carton jaune contre Lille. |
|
| Auteur : | Semevo [ 04 Mai 2026 01:14 ] |
| Sujet du message : | Re: (J33) HAC - OM |
Bon bah allez Nice |
|
| Auteur : | manulayla [ 04 Mai 2026 06:30 ] |
| Sujet du message : | Re: (J33) HAC - OM |
manulayla a écrit : Seko et Gourna seront suspendu pour ce match normalement après leur 5ème carton jaune contre Lille. J'ai un léger doute quand même , avec la ligue c'est souvent discuté et remis au match d'après , a voir . |
|
| Auteur : | cushys94 [ 04 Mai 2026 18:20 ] |
| Sujet du message : | Re: (J33) HAC - OM |
J'ai vu passer un twitt qui dit que ce sera contre Lorient.. |
|
| Auteur : | manulayla [ 05 Mai 2026 06:28 ] |
| Sujet du message : | Re: (J33) HAC - OM |
C'est ce qui se dit un peu partout , tant mieux pour nous . |
|
| Auteur : | manulayla [ 05 Mai 2026 14:44 ] |
| Sujet du message : | Re: (J33) HAC - OM |
Arbitre principal : Benoît BASTIEN Arbitres assistants : Hicham ZAKRANI et Aurélien BERTHOMIEU 4e arbitre : Mikaël LESAGE Arbitres assistants vidéo : Hamid GUENAOUI et Mehdi MOKHTARI |
|
| Auteur : | cushys94 [ 06 Mai 2026 10:59 ] |
| Sujet du message : | Re: (J33) HAC - OM |
Aucun groupe de supporters marseillais ne fera le déplacement au Havre Ca va calmer les footix dans le stade, on les entendra moins
|
|
| Auteur : | nono27 [ 06 Mai 2026 13:31 ] |
| Sujet du message : | Re: (J33) HAC - OM |
bah moi je suis pas confiant du tout déjà notre historique contre Marseille, notre propension, à tous les ans, jouer notre avenir à la dernière journée et surtout le fait qu'on sera presque favoris et ça on aime pas Si les marseillais enchainent 3-0 à Nantes et défaite au Havre, ils ne vont pas pouvoir rentrer chez eux. De toute façon, c'est pas nous qui jouons, alors on verra bien |
|
| Auteur : | manulayla [ 06 Mai 2026 18:11 ] |
| Sujet du message : | Re: (J33) HAC - OM |
ça commence déjà à parler de nouvel entraineur (avec des noms ) du côté de l'OM, si avec ça ils sont en confiance |
|
| Auteur : | cushys94 [ 06 Mai 2026 18:17 ] |
| Sujet du message : | Re: (J33) HAC - OM |
J'espère vraiment qu'ils seront démobilisés, rumeur ou pas, y aurait eu embrouilles encore à l'entrainement ce matin..si c'est vrai tant mieux ! Mais c'est quand même l'OM, faut se méfier de la bête blessée. Du côté Hacmen faudra tout donner pour pas avoir de regrets, il ne reste que deux matches.. Mais c'est vrai que si y a un moment où on a un peu de chance de les taper, c'est en ce moment..
|
|
| Auteur : | manulayla [ 08 Mai 2026 14:50 ] |
| Sujet du message : | Re: (J33) HAC - OM |
Sangante (suspension) et Ndiaye(blessure) sont de retour Côté OM , HJ Traoré , Weah et Aguerd sont blessés. Pavard est de retour de suspension |
|
| Auteur : | manulayla [ 08 Mai 2026 20:46 ] |
| Sujet du message : | Re: (J33) HAC - OM |
Match Lens - Nantes , le fils de ,notre ancien joueur ,Walid Mesloub, envoie Nantes en L2 et qualifie Lens pour la LDC |
|
| Auteur : | Islands [ 09 Mai 2026 07:49 ] |
| Sujet du message : | Re: (J33) HAC - OM |
On a rarement rencontré un OM aussi mal en point. Mais comme on a aussi le don chaque saison de stresser jusqu'au bout, on est capable de se rater et devoir tout jouer sur la dernière journée. Ce match va se jouer sur l'envie et le mental, il faut vouloir les 3 points plus que l'adversaire et çà c'est dans nos cordes. Le public qui a été présent toute la saison le mérite. |
|
| Auteur : | cushys94 [ 09 Mai 2026 10:12 ] |
| Sujet du message : | Re: (J33) HAC - OM |
Aubameyang écarté du "groupe" https://www.footmercato.net/a1930752863 ... e-le-havre On prend ça aussi on prend : https://www.lefigaro.fr/sports/football ... m-20260509 Sinon, le stade n'est pas encore plein..tu m'étonnes vu le prix des places, c'est un scandale
|
|
| Auteur : | cushys94 [ 09 Mai 2026 10:16 ] |
| Sujet du message : | Re: (J33) HAC - OM |
Pendant ce temps, nous on est tellement pauvres que c'est Digard qui paie une soirée pizza aux joueurs avec ses économies https://www.sofoot.com/breves/le-havre- ... -avant-lom |
|
| Auteur : | manulayla [ 09 Mai 2026 16:10 ] |
| Sujet du message : | Re: (J33) HAC - OM |
Il faut que Nice fasse le job aussi contre Auxerre , ils se sauveraient des barrages et nous aussi . Sinon DD sur Quétant Citer : « Je ne suis pas déçu. Je ne veux travailler qu’avec des gens qui sont contents d’être ici. On doit être un club assez fort pour savoir se passer des joueurs qui n’ont pas envie d’être là. » cushys94 a écrit : Sinon, le stade n'est pas encore plein..tu m'étonnes vu le prix des places, c'est un scandale ![]() Je serais là avec mon gamin et un copain, si on perd vous saurez pourquoi |
|
| Auteur : | cushys94 [ 09 Mai 2026 16:32 ] |
| Sujet du message : | Re: (J33) HAC - OM |
J'ai deux potes qui ont gagné des places,eux aussi ils emmènent leurs rejetons juste parce que c'est l om. |
|
| Auteur : | manulayla [ 09 Mai 2026 18:37 ] |
| Sujet du message : | Re: (J33) HAC - OM |
cushys94 a écrit : J'ai deux potes qui ont gagné des places,eux aussi ils emmènent leurs rejetons juste parce que c'est l om. Mon fils est de passage chez nous et il voulait faire découvrir un beau stade à son copain avec son équipe préférée |
|
| Page 1 sur 3 | Le fuseau horaire est UTC |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|