HAC
Nous sommes actuellement le 24 Juin 2026 16:11

Le fuseau horaire est UTC




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Pré saison 2026-2027.
Message non luPublié : 09 Juin 2026 16:08 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 04:20
Message(s) : 2561
Localisation : Partout
Demain le calendrier 2026-2027 sera dévoilé et on passe devant la DNCG..

_________________
A mort l'arbitre.JP Mocky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pré saison 2026-2027.
Message non luPublié : 10 Juin 2026 06:41 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 12:24
Message(s) : 5916
Localisation : 3 ème a droite
BC a quand même fait ce qu'il fallait (logiquement) pour qu'on passe la DNCG

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pré saison 2026-2027.
Message non luPublié : 10 Juin 2026 14:21 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 04:20
Message(s) : 2561
Localisation : Partout
Aucune restriction pour le HAC :=:

Et le calendrier

https://x.com/i/status/2064703148963312022

_________________
A mort l'arbitre.JP Mocky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pré saison 2026-2027.
Message non luPublié : 10 Juin 2026 15:07 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 04:20
Message(s) : 2561
Localisation : Partout
https://x.com/i/status/2064679998183690469
https://x.com/i/status/2064688247410774101

D après l'équipe, demba ba viendrait au hac, accompagné de decool pour le recrutement et digard prolongerai

_________________
A mort l'arbitre.JP Mocky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pré saison 2026-2027.
Message non luPublié : 10 Juin 2026 15:24 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 19:58
Message(s) : 2790
Localisation : à la campagne
dans la même journée :
- passage sans souci devant l'instance des finances
- Probablement Demba BA en DS et avec un adjoint et un recruteur
- probable prolongation de Didier Digard à la tête du HAC
- proposition de prolongation de contrat des jeunes (Bentoumi, Mosego, Zouhouri)
- calendrier avec une réception de Monaco et encore une fin à l'extérieur (Auxerre)

(dommage de ne pas jouer le psg au début quand leurs stars se reposent et à la fin quand ils sont déjà champions et laissent couler :-D )

ça fait beaucoup dans la journée (qui n'est pas fini !) après un calme plat depuis 1 mois...et des bonnes nouvelles en plus ! :=:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pré saison 2026-2027.
Message non luPublié : 10 Juin 2026 16:07 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 12:24
Message(s) : 5916
Localisation : 3 ème a droite
Les bonnes nouvelles de la journée :-: :-:
C'est pas pour ça qu'on sortira le carnet de chèques vu qu'il n'y a pas d'argent mais au moins ils nous foutent la paix :=: :-:

Maintenant reste à voir qui s'en va vraiment et qui va arriver

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pré saison 2026-2027.
Message non luPublié : 10 Juin 2026 16:19 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 12:24
Message(s) : 5916
Localisation : 3 ème a droite
Citer :
La plateforme de la Ligue de Football Professionnel a détaillé ses nouveaux tarifs et les contenus qui seront proposés lors de la saison 2026-2027. À compter du 1er août, l’abonnement Ligue 1+ avec engagement d’un an sera proposé à 19,99 euros par mois, soit 5€ mensuels de plus que l’offre actuelle.

Les abonnés historiques bénéficient toutefois d’un traitement particulier. Les anciens clients du Pass Ligue 1, abonnés avant le 30 novembre 2025 et hors offres Black Friday, profiteront d’une offre fidélité à 16,99 euros par mois, soit seulement deux euros supplémentaires. Ce tarif préférentiel sera conservé jusqu’à la date anniversaire de leur abonnement. Ces deux offres permettent l’accès à 2 écrans en simultanés.


Tous les matchs de L1 avec un multiplex le samedi soir au lieu du dimanche après-midi. La journée s’ouvrira avec un match le vendredi soir et un le samedi après-midi avant quatre matchs le soir.

Le dimanche, deux matchs se dérouleront en journée à deux horaires différents, et un dernier le soir.

ceux de la L3 (perso ça ne me branche pas du tout mais bon heureusement ça va plaire à beaucoup de gens) un match le jeudi soir à 20h45 et le reste le samedi à 15h

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pré saison 2026-2027.
Message non luPublié : 11 Juin 2026 16:21 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 04:20
Message(s) : 2561
Localisation : Partout
Au lendemain du passage réussi devant la DNCG, Jean-Michel Roussier s’est présenté devant la presse, ce jeudi, pour évoquer tous les sujets concernant l’actualité du HAC. Après avoir rendu hommage à Bryan Bergougnoux, l'entraîneur adjoint, disparu subitement le 29 mai, le président havrais est revenu sur l'audition devant le gendarme financier du football français et la levée des sanctions (une première depuis 2024 !), même si cette décision ne garantit pas une augmentation des moyens alloués au recrutement. Le dirigeant « Ciel et Marine » a également confirmé l'engagement fort de Blue Crow, le propriétaire, tout en annonçant l'arrivée de CMA-CGM comme nouveau partenaire premium du club doyen. À ce titre, un naming du Stade Océane est envisagé. Sur le plan sportif, la prolongation de Didier Digard sur le banc, qui était sa priorité absolue, a été officialisée, mais pas celle de Demba Ba en tant que nouveau directeur sportif.

https://www.footnormand.fr/actualites/l ... e-absolue/

CMA CGM STADIUM :mrgreen:

_________________
A mort l'arbitre.JP Mocky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pré saison 2026-2027.
Message non luPublié : 11 Juin 2026 16:22 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 04:20
Message(s) : 2561
Localisation : Partout
manulayla a écrit :
Citer :
La plateforme de la Ligue de Football Professionnel a détaillé ses nouveaux tarifs et les contenus qui seront proposés lors de la saison 2026-2027. À compter du 1er août, l’abonnement Ligue 1+ avec engagement d’un an sera proposé à 19,99 euros par mois, soit 5€ mensuels de plus que l’offre actuelle.

Les abonnés historiques bénéficient toutefois d’un traitement particulier. Les anciens clients du Pass Ligue 1, abonnés avant le 30 novembre 2025 et hors offres Black Friday, profiteront d’une offre fidélité à 16,99 euros par mois, soit seulement deux euros supplémentaires. Ce tarif préférentiel sera conservé jusqu’à la date anniversaire de leur abonnement. Ces deux offres permettent l’accès à 2 écrans en simultanés.


Tous les matchs de L1 avec un multiplex le samedi soir au lieu du dimanche après-midi. La journée s’ouvrira avec un match le vendredi soir et un le samedi après-midi avant quatre matchs le soir.

Le dimanche, deux matchs se dérouleront en journée à deux horaires différents, et un dernier le soir.

ceux de la L3 (perso ça ne me branche pas du tout mais bon heureusement ça va plaire à beaucoup de gens) un match le jeudi soir à 20h45 et le reste le samedi à 15h


Le foot le samedi soir 8)

_________________
A mort l'arbitre.JP Mocky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pré saison 2026-2027.
Message non luPublié : 16 Juin 2026 15:58 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 04:20
Message(s) : 2561
Localisation : Partout
https://hacmen.fr/premieres-infos-sur-la-presaison/

Après l’Espagne et La Corogne la saison passée, ce sera cette fois l’Angleterre et Ipswich, tout juste promu en Premier League. Le club favori du chanteur Ed Sheeran recevra le HAC le 4 août à Portman Road, le stade d’Ipswich.

Une autre rencontre de préparation est confirmée. Il s’agit d’un match contre Amiens. Le club picard, relégué en Ligue 3, se déplacera pour affronter le HAC dans un lieu encore à déterminer. Le match aura lieu le vendredi 17 juillet à 16h

_________________
A mort l'arbitre.JP Mocky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pré saison 2026-2027.
Message non luPublié : 16 Juin 2026 18:18 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 04:20
Message(s) : 2561
Localisation : Partout
’ailier Issa Soumaré va SIGNER LIBRE au Stade Rennais !

@footmercato

_________________
A mort l'arbitre.JP Mocky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pré saison 2026-2027.
Message non luPublié : 17 Juin 2026 05:35 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 12:24
Message(s) : 5916
Localisation : 3 ème a droite
cushys94 a écrit :
’ailier Issa Soumaré va SIGNER LIBRE au Stade Rennais !

@footmercato

A priori il a eu une proposition du HAC avec un meilleur salaire qu'il n'a pas accepté , ai je lu qq part

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pré saison 2026-2027.
Message non luPublié : 17 Juin 2026 09:12 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 19:58
Message(s) : 2790
Localisation : à la campagne
jouer la coupe d'europe, salaire x2 ou 3.....on peut le comprendre :)

idem pour Sanganté, ça fait mal aux fesses de voir sa côte à 8 millions (clause à 55 !!), le voir partir libre mais son salaire va passer de pas grand chose (c'est relatif) à 160 000 € mensuel (+ le soleil)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pré saison 2026-2027.
Message non luPublié : 17 Juin 2026 12:37 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2003 10:50
Message(s) : 1717
Localisation : Banc d'Amfard
J'espère surtout que nos finances vont nous permettre de garder et prolonger Seko qui a encore 1 an de contrat.

_________________
Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer.
Le HAC : une religion sans paradis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pré saison 2026-2027.
Message non luPublié : 18 Juin 2026 19:45 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 04:20
Message(s) : 2561
Localisation : Partout
C'est fait le stade océane se nomme maintenant le stade CMA CGM Océane

_________________
A mort l'arbitre.JP Mocky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pré saison 2026-2027.
Message non luPublié : 18 Juin 2026 21:39 
Hors-ligne
Pro
Pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2008 14:02
Message(s) : 954
Localisation : Calvados, Normandie Inférieure
cushys94 a écrit :
C'est fait le stade océane se nomme maintenant le stade CMA CGM Océane


C'est la fin d'un vieux serpent de mer...

Ils ont gardé Océane, on ne va pas s'en plaindre.
Pour le reste, j'attends de voir ce que ça apportera au HAC à court et long terme :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pré saison 2026-2027.
Message non luPublié : 19 Juin 2026 12:37 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 04:20
Message(s) : 2561
Localisation : Partout
Demba Ba is bHAC at home

https://x.com/i/status/2067941213026832534

_________________
A mort l'arbitre.JP Mocky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pré saison 2026-2027.
Message non luPublié : 19 Juin 2026 14:25 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 19:58
Message(s) : 2790
Localisation : à la campagne
on tient enfin notre buteur !!! :=:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pré saison 2026-2027.
Message non luPublié : 21 Juin 2026 15:54 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 12:24
Message(s) : 5916
Localisation : 3 ème a droite
nono27 a écrit :
on tient enfin notre buteur !!! :=:

Il va être encore plus lent que nos actuels :mrgreen:

CMA-CGM ça serait 1M€ par an pendant 5 ans , ça payera le loyer du stade .

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB