Après une nuit de sommeil, le match est difficile à oublier ! on a vécu quand même un sacré moment et même si on est déçu du résultat, c'était fun et on s'est pas ennuyé
on voit bien que quand on veut jouer et prendre des risques en partant à l'abordage, bah on se fait punir. On ne sait pas faire en fait. Notre ADN c'est d'être sérieux, solide et bien organisé.
Le sexy c'est rigolo mais quand tu n'as pas les armes, mieux vaut rester aux fondamentaux
L'arbitrage a été bon avec un péno bien généreux de chaque côté. ça fait des buts et on participe à la valorisation du championnat pour les droits tv
Comme tout le monde je pense, j'étais pas hyper confiant en voyant Zouaoui prendre le ballon pour le péno (Soumaré n'a pas osé et c'est tant mieux). Vu son match, ça l'aurai achevé. ouf !
Ce match on aurait même pu le perdre avec les 2 actions très très chaudes à la fin, un ballon qui frôle le poteau que Diaw regarde gentiment passer et l'autre devant le but qui heureusement ne touche personne (CSC était proche).
D'un autre côté, Boufal bouffe la feuille avec son contrôle merdique alors que c'est un technicien et frais en plus !!
imaginez s'il envoi le ballon dans la lucarne pour le 5-4 à 10 secondes de la fin !!! le stade aurait explosé mais l'effet pervers c'est qu'avec 8 points on aurait fêté ça comme des "sauvés" et on aurait fini le championnat en tong pas à l'abri du tout d'un exploit d'Auxerre à la havraise....
il reste donc Gourna et Seko pour marquer avant la fin de saison.
A lille, j'y crois pas trop mais Marseille et Loient, pourquoi pas prendre un point ?